Samedi 9 novembre à 10h30, 2e entraînement à la 25ème Course des Pavés. Rendez-vous devant la halle de sport de l’école primaire à La Neuveville.

Aurélien Charité, traileur du team Intersport Pontarlier animera cet entraînement.

Amoureux depuis tout petit de la nature et hyperactif du sport, Aurélien c'est orienté il y a 8 ans vers le trail. Un choix tout à fait payant lorsque que l'on voit ses résultats et surtout par le fait qu'il considère ce sport comme un véritable art de vivre générateur de bien-être. Originaire de Villers-le-Lac où il s'entraine régulièrement avec son border collie, Aurélien a 39 ans et est conseiller de vente en ameublement.

A son palmarès, on trouve d'innombrables victoire et podiums lors de trails en France voisine sur des distances de 15 à 30km comme la MAXI-RACE et le Trail des Forts.

Plus proche de chez nous, Aurélien a remporté le Trail des Patrouilleurs en 2016 et le 25km du Swiss Canyon Trail en 2019. C'est également lui qui a remporté la première édition de la très folle course "Le Dernier Survivant" le long du funiculaire de Chaumont où il s'est arrêté après 36km et 4200m de dénivelé positif.

Le comité de La Course des Pavés vous invite donc à venir profiter de la présence et des conseils d'Aurélien et se réjouit de vous voir nombreux à cet entraînement !

Les 3 « Entraînements des Pavés » sont gratuits et ouverts à toute personne souhaitant s’entrainer en groupe, en toute convivialité, dans la bonne humeur et quel que soit son niveau. Douches et vestiaires à disposition. Des groupes sont créés en fonction des niveaux.

 
 
 
 
 

Newsletter