Infos pratiques

 
Array ( [id] => 4 [language] => fr [ismobile] => [device] => desktop [navName] => Infos pratiques [menuName] => [title] => Infos pratiques [browserlan] => [metatitle] => [metadescr] => [metatags] => [status] => 1 [url] => infos-pratiques [pagemodule] => [datamodule] => [modules] => Array ( [licence] => licence [standard] => standard [page] => page [paragraph] => paragraph [blog] => blog [img] => img [event] => event [form] => form [text] => text [catpdf] => catpdf ) [params] => [myparams] => Array ( [type] => default [bodyClasses] => Array ( [0] => ) ) [parentmyparams] => [display] => [eventdata] => [blogdata] => )

Informations aux participants

Date

Samedi 25 novembre 2017

Courses:

Contre-la-Montre, Nordic Walking, courses Jeunesse et Trail de 7 Lieues.

Inscriptions

En ligne, par bulletin de versement et cartes bancaires ou sur place le jour de la course. Délai pour recevoir le dossard à la maison: 15 novembre 2017.

Dossards

Envoyés par la poste ou à retirer sur place le jour de la course dans la salle des Epancheurs qui se trouve en face de la gare CFF.

Départ & arrivée

Le lieu de départ et d'arrivée se trouve au centre de la vieille ville de La Neuveville à 300m à l'ouest de la gare CFF. Veuillez consulter le tableau des catégories pour les heures de départ.

Chronométrage

Le chronométrage est assuré par la société MSO Chrono. Des puces électroniques sont utilisées pour toutes les courses et les tours du Contre-la-Montre.

Accès

Plusieurs parkings sont disponibles à La Neuveville. Cependant, nous vous conseillons de faire du covoiturage ou de venir en train, la gare est idéalement placée à 20m des inscriptions.

Vestiaires, douches & massages

Ces services se trouvent à 2 endroits différents. Les femmes se rendent à la halle du Signolet et les hommes à la halle du collège de La Neuveville. Un balisage est mis en place le jour de la manifestation.

Premiers secours

Des samaritains sont présents le jour de la course dans la vieille ville. Nos bénévoles vous y accompagneront en cas de besoin.

Classements

Les classements sont publiés après la course sur notre site et sur celui de notre partenaire MSO Chrono.

Remises des prix

Il y a deux remises des prix le jour de la manifestation. Elles ont lieu dans la tente qui se trouve au sud de la vieille ville sur la place du marché: 15h pour le Contre-la-Montre et le Trail de 7 Lieues et 19h pour les Courses Jeunesse.

 

Restauration

Nous tenons une cantine le jour de la course sous la tente au sud de la vieille ville avec plusieurs plats chauds parfaits pour votre récupération ou pour passer un bon moments après la course!

 

Service de Baby-Sitting

Courez l'esprit léger pendant que notre service de baby-sitting s'occupe de vos enfants. A votre disposition le jour de la Course, à l'école primaire de La Neuveville, à côté des vestiaires femmes et à 500m du départ.

Ce service est gratuit, mais nous vous demandons de vous inscrire à l'avance par mail ou lors de votre inscription en ligne. Adresse email: paves@course-des-paves.ch

 

Responsabilités

Liens hypertextes externes proposés sur ce site

Les auteurs de ce site web ne peuvent être tenus responsables pour l'apparence et le contenu des liens hypertextes externes. Les auteurs n'exercent aucun contrôle éditorial sur l'information qui est publiée dans les liens proposés sur ce site web.

Litige

Tout litige est tranché définitivement par le comité d’organisation. La décision prise n'est sujette à aucune contestation ou recours.

Responsabilité, assurance, accident et vol

Les concurrents participent à la manifestation sous leur propre et exclusive responsabilité. L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de dommage ou de vol. Tous les participants doivent être personnellement assurés. Ils se conformeront à la Loi sur la circulation routière, aux instructions des organisateurs, de la police et des bénévoles disposés sur le parcours et sur le site de la manifestation.

Protection des données

Par son inscription à la Course des Pavés, le concurrent donne son autorisation à la publication de son nom, prénom, année de naissance, lieu de domicile, numéro de dossard, temps de course et classement dans les listes d’inscription et des résultats. Cette autorisation s’étend à la publication de ces informations dans les médias écrits et électroniques ainsi que pour la diffusion sonore faite par les speakers de la course. Cette autorisation s'applique également aux concurrents inscrits par un tiers.

Les photos et films réalisés dans le cadre de notre manifestation peuvent être utilisés pour des médias écrits et électroniques ainsi que pour nos propres moyens promotionnels ou des livres. Ils ne donnent droit à aucune indemnisation.


 

Conditions de participation

Télécharger les conditions de participation

 

Programme 2017

Visualiser le PDF

Cliquez sur le programme pour le consulter.

 
 

Newsletter